Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : une crise cardiaque avant le retour d’un acteur emblématique

Andy Andrian
Publié le 23/10/2019 à 11:22

Les fêtes de fin d’année approchent pour les personnages des Feux de l’amour sur TF1. Prochainement, une actrice emblématique du cinéma va faire une apparition remarquée à Genoa City. Également, les fans s’attendent à la résurgence prochaine de Colin (Tristan Rogers). Cependant, son retour va être précédé d’un terrible événement…

Précédemment dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Colin a été mêlé aux déboires du couple formé par Jack et Phyllis. Notamment, sa femme Jill (Jess Walton) a découvert l’histoire liant la seconde à William (Jason Thompson). Colin a alors voulu dévoiler la vérité à Jack et ce, contre une forte somme d’argent. Finalement, ce dernier a refusé et Colin s’est retiré avec le souhait de donner la priorité à sa relation maritale.

Prochainement, Colin va faire sa réapparition à Genoa City. Si, dans un premier temps, son retour implique les festivités de fin d’année de la famille Abbott, la suite s’annonce « fascinante », comme l’a affirmé Tristan Rogers par le biais de son compte Twitter.

« La relation entre Colin et Jill n’est pas mature »

Si la présence de Colin a parfois le don de donner une moindre importance à sa femme Jill, l’actrice Jess Walton affirme le contraire, dans une interview pour CBS Soaps In Depth. Selon elle, « c’est important de garder l’activité de Jill intacte ». De plus, la présence du couple à l’écran permet de montrer au public son côté « plus doux et drôle », en opposition avec « sa froideur à l’encontre de son entourage ». Enfin, le duo est tout à fait en adéquation avec le message « familial et multi générationnel » prôné par Les feux de l’amour, même si cette relation n’est pas vraiment « mature » pour Jess Walton.

Le retour d’un des couples phares des Feux de l’amour promet donc plusieurs surprises. Cependant, Jill va connaître plusieurs soucis de santé dans les prochains mois. Du fait de son hygiène de vie déplorable, la mère de William n’a pas vraiment ménagé son cœur. Malgré plusieurs signes avant-coureurs, elle va être victime d’une crise cardiaque. Cet événement va définitivement marquer son quotidien…