Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : une figure historique atteinte d’une maladie incurable

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2018 à 11:29 Mis à jour le 18/10/2018 à 11:31

Ce jeudi 17 octobre, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit des Feux de l’amour . La série, qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City depuis quatre-cinq ans outre-Atlantique, sera programmée face aux Z’amours de Bruno Guillon à partir de 11h05.

Dans les prochains épisodes, le mariage d’Abby et Stitch est célébré. Ashley en profite pour se confier au docteur Neville. Elle lui avoue être atteinte d’une tumeur incurable au cerveau. De son côté, William est victime d’une violente agression. Marisa le découvre inconscient, tandis que Jack entreprend une nouvelle stratégie pour le déstabiliser aux yeux de Victoria. Alors que William est hospitalisé, les règlements de comptes s’enchaînent à son chevet. Marisa assure à Noah qu’elle l’a vu renverser William sur un parking. Elle le dissuade d’en parler à la police.

Tandis que William se trouve entre la vie et la mort, Paul tente de découvrir l’implication supposée de Gil dans l’affaire. Noah ne se remet pas d’avoir renversé accidentellement William, puis Luca et Adam décident de ne pas avancer sur leurs plans respectifs. Marisa conseille à Luca de se méfier d’Adam pendant que Jill s’oppose au traitement réservé à William...