Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor accusé de meurtre et porté disparu, Victoria en plein combat avec Nick et Nikki

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/12/2018 à 11:26

Le piège opéré par Nick et Sage pour piéger le docteur Anderson, la menace planant sur Noah et les manigances de Luca Santori occupent actuellement les intrigues des Feux de l’amour sur TF1. L’inédit du jeudi 6 décembre a conquis 683 000 Français, représentant 14.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Aux Etats-Unis, Rey travaille durement pour démasquer le meurtrier de J.T, tué lors d’un meurtre collectif opéré par Nikki, Phyllis, Sharon et Victoria. Le compagnon d’Abby tient enfin un suspect après avoir retrouvé l’arme du crime. Une preuve irréfutable car elle contient les empreintes de Victor. L’homme d’affaires, porté disparu, peut-être impliqué ou victime. Nick, quant à lui, défend son père avec véhémence et s’insurge que le détective le traite comme s’il était un criminel. Autre preuve contre Victor, un vêtement appartenant à ce dernier avec des traces de sang de J.T. l’accablent davantage. Nikki et Victoria redoutent qu’il soit arrivé quelque chose de grave à son ex-époux.

Par ailleurs, Devon lutte contre ses démons. Il indique au thérapeute qu’il est en manque d’Hilary et évoque les antécédents dans sa famille : sa mère, accroc à la drogue, et les problèmes d’alcoolisme de son père adoptif. Cependant, le fils de Neil refuse de prendre des médicaments avant d’être pris d’une crise d’anxiété.