vendredi 7 juin 2019 à 11:19 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor atteint d’une grave maladie, Adam va-t-il le sauver ?

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor atteint d’une grave maladie, Adam va-t-il le sauver ?
©Capture CBS 

En pause ce jeudi 6 juin avec les commémorations du 75e anniversaire du débarquement en Normandie, le feuilleton Les feux de l’amour a repris ses droits ce vendredi 7 juin sur TF1 à 11 heures.

En France, Victor n’est pas dans la situation la plus confortable de son existence à Genoa City. L’homme d’affaires parvient à nouer des complicités et Adam tente d’en savoir plus sur les agissements de son père. Aux Etats-Unis, les deux hommes sont également au centre de l’attention depuis le retour d’Adam, incarné par un nouvel acteur depuis quelques jours.

Le fils de Victor fait planer une série de menaces autour de lui. À la recherche de réponses sur son passé, il emploie des méthodes peu catholiques pour parvenir à ses fins. Néanmoins, un événement devrait permettre aux téléspectateurs de le revoir sous un aspect plus positif. En effet, une crise familiale frappe les Newman avec la révélation d’une maladie du sang qui vient d’être diagnostiquée à Victor.

L’homme d’affaires va être en attente d’une greffe de moelle osseuse. Adam pourrait-être le seul donneur susceptible de sauver la vie de son père. De quoi le réintégrer définitivement auprès des siens et lui faire gravir un échelon en vue de fortes responsabilités.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce lundi 10 juin 2019 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : ce qui vous attend ce vendredi 7 juin 2019 sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019