Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Victor passe aux aveux, Adam et Nick condamnés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/06/2019 à 11:23 Mis à jour le 11/06/2019 à 11:24

Ce lundi 10 juin, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour débuter une nouvelle semaine des Feux de l’amour . La série américaine, qui distille ses aventures dans le monde entier depuis quarante-cinq ans, a été suivie par une moyenne de 542.000 téléspectateurs, soit 8.7% de l’ensemble du public.

Dans les prochains épisodes, Kevin va jouer un rôle central dans l’intrigue du soap quotidien de TF1. Sous la complicité d’une caméra de surveillance, le jeune homme parvient à démontrer l’implication de Bethany dans les manigances de Victor. Tandis que Mariah fait tout pour éloigner Kevin de Chloé, Bethany sent l’étau se resserrer autour d’elle. Elle accepte la proposition de Victor de se retirer de Genoa City. Contre trois millions de dollars, elle prend la responsabilité des crimes imputés à Adam.

Adam est finalement innocenté par la découverte des pages manquantes du journal de Sage chez Bethany. Malgré la bonne nouvelle annoncée par Chelsea, le fils Newman compromet son avenir en s’en prenant à un gardien. Victor fait une série d’aveux à Jack, dont celui d’avoir engagé Bethany pour éloigner William de Victoria. Dans un état second, Adam confond un gardien de prison avec Victor et l’agresse. Nick pourrait être les frais de sa détermination de confondre son père, tandis que Victoria veut ramener Travis à Genoa City pour mettre fin aux agissements de Luca...