vendredi 21 septembre 2018 à 11:19 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor trahi par son frère, Jack s’approche de la vérité

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor trahi par son frère, Jack s’approche de la vérité
©Capture CBS 

Les téléspectateurs français des Feux de l’amour sur TF1 constatent actuellement la délicate position d’Adam, hospitalisé et menacé par un jugement inévitable. Nick et Sage pleurent leur bébé Christian tandis que Jack offre son aide à Victor, pas décidé à faire ce plaisir à son éternel rival.

Dans les intrigues américaines, les deux hommes sont toujours en conflit. Jack est à la recherche de son père biologique mais ne peut plus compter sur sa mère, rongée par la maladie d’Alzheimer. Quant à Victor, qui semble savoir beaucoup de choses, il n’est pas décidé à fournir des informations à celui qui pourrait être son frère. Victor craint en effet que Victor puisse revendiquer des parts sur Newman à la découverte de sa véritable identité.

Pourtant, Jack n’hésite pas à pousser Victor dans ses retranchements et fait venir Matt, le frère de ce dernier, à Genoa City. L’homme souhaite aider l’homme d’affaires dans sa quête de vérité et il accepte de se soumettre à un test ADN, conscient qu’il représente la dernière chance pour le personnage incarné par Peter Bergman. Un fait que son unique frère devrait vivre comme une trahison.

En France, l’inédit du jeudi 20 septembre a rassemblé 720 000 téléspectateurs, représentant 18.6% de part de marché sur l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour [VIDEO] : ce qui vous attend ce lundi 24 septembre 2018 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon enfonce Sage, Adam éloigne Chelsea


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018