Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria et William se vengent d’Adam, Nikki menace Victor

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/04/2018 à 11:22

Ce mardi 24 avril, l’épisode inédit des Feux de l’amour a rassemblé 741 000 téléspectateurs, représentant 17.0% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 a réalisé le même score que France 2, opposant le jeu les Z’amours, suivi par 786 000 fidèles.

Adam décide d’un grand ménage. Après avoir convoqué l’ensemble du comité directeur, il rétrograde Neil. Ce dernier donne sa démission. Ensuite, il remplace Victoria par Abby au poste de directrice de l’exploitation. Ashley et Victoria tentent de convaincre la jeune promue de refuser. Cependant, Abby souhaite se lancer un défi et accepte la proposition. En réaction, Victoria et William s’associent pour faire tomber Adam.

Par la suite, Michael retrouve Nick, Victoria et Abby pour mettre en place la stratéfie de l’entreprise. Si Nick refuse de défendre Victor, Abby parvient à le convaincre de l’innocence de son père alors que Victor parvient à le ramener à Newman. Nikki, lassée des mensonges de son mari, le menace de se remettre à boire s’il n’est pas franc avec elle.