Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : William confond Noah, Adam et Sage pris au piège

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2018 à 11:23

Le succès ne se dément pas pour Les Feux de l’amour . Ce lundi 19 novembre, le feuilleton, qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City depuis quarante-cinq ans aux Etats-Unis, a pu compter sur la présence de 783.000 Français. La série a rassemblé une moyenne de 15.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, permettant ainsi à la Une de se positionner près des Z’amours de Bruno Guillon sur France 2 (16.9% du public).

Dans les prochains épisodes, Hilary finit par faire marche arrière. Alors qu’elle avait la ferme intention de divorcer, la jeune femme avoue la vraie nature de ses sentiments à Devon. Afin de réconcilier Lily et Cane, un stratagème est mis en place. Lauren est chargée de créer une fausse dispute avec Jill et Colin sous la complicité de Lauren, Michael et Neil. Pendant ce temps, Sage se trouve à Fairview suite au piège du docteur Anderson. Elle mène dans le plus grand secret son enquête, puis Nick tente de recueillir des informations en se rapprochant du médecin.

William sort de l’hôpital et peut compter sur le soutien de Victoria. Ils croisent la route de Noah qui s’en veut toujours de l’avoir percuté. Ce dernier va rapidement se retrouver en difficulté puisque William commence peu à peu à retrouver la mémoire. Adam est déterminé à faire tomber Victor. Alors qu’il compte pour cela sur l’aide de Luca, il ignore que celui-ci lui tend un piège afin d’obtenir des aveux et des preuves accablantes. Luca entend ainsi pouvoir peser contre le Newman et faire chanter Victor...