Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : William et Juliet prêts à détruire Cane, Lily sur le départ ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/05/2017 à 11:44

Cane (Daniel Goddard) n’échappera pas aux problèmes qu’il provoque dans Les feux de l’amour . Il est actuellement susceptible dans les épisodes programmés aux Etats-Unis sur CBS de subir une double chute. Les principales cibles de ses problèmes : William et Juliet (Laur Allen) qui sont motivés à mettre en œuvre des représailles.

Se sentant coupable en raison de son adultère au Japon, Cane devient soudain protecteur de Victoria (Amelia Heinle). Les téléspectateurs savent que sous cette émotion, il utilise simplement la bataille entre Phyllis, William et Victoria pour essayer de pousser le frère de Jack vers la sortie.

Après avoir appris de façon inattendue que William et Phyllis étaient en couple, Cane s’est vite rendu compte que le couple était (volontairement) coincé dans un ascenseur Jabot. Il a nourri Victoria d’une envie sur sa nécessité de se précipiter hors du bâtiment et elle a mordu à l’hameçon. Cette mise en scène a finalement mis en défaut Phyllis et William. Les parties impliquées ne se sont pas rendu compte qu’il avait orchestré cette découverte accidentelle.

Quant à Juliet, elle est un autre problème. Il semble que la nuit à Tokyo ait changé définitivement la donne. Oui, il est possible que la version d’événements que Juliet a rapporté n’ait pas été exacte ou qu’ils aient été intentionnellement dirigés afin d’obtenir un levier commercial. Mais la séquence de flashback montrée au public rend sa version plausible, sinon certaine.