Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : William va-t-il se remettre en couple avec Phyllis ? Jason Thompson répond

Andy Andrian
Publié le 22/08/2019 à 11:22

Les tensions entre Jack et Phyllis semblent atteindre un point de non-retour dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le rôle de William relève d’une certaine importance dans les divergences de l’un des couples mythiques du show de la CBS. Ainsi, les questions concernant le futur sentimental de Phyllis se font nombreuses. Finira-t-elle avec Jack ou son frère William ? Jason Thompson a tenté d’y apporter une réponse au micro de On-Air On-Soaps.

Le couple Phyllis / William a particulièrement touché Jack

Précédemment dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Jack (Peter Bergman) prenait connaissance de l’histoire d’amour secrète entre son épouse Phyllis (Gina Tognoni) et William. Selon Jason Thompson, le couple Phyllis / William a « particulièrement blessé Jack ». Un événement qui a provoqué une vive tension entre les deux hommes. Mais surtout, le duo emblématique formé par Jack et Phyllis semble voler en éclat. Pour Jason Thompson, l’interprétation proposée par Peter Bergamn et Gina Tognoni est une véritable source d’inspiration. « Ils sont juste fantastiques, je regarde leurs scènes et je m’en inspire lors de mon retour sur le plateau », a-t-il confié.

L’exposition de l’infidélité de Phyllis est le résultat d’un effet domino au sein de la famille Abbott. Le but étant de détruire le fragile équilibre de la famille. Le déclic arrive notamment lorsque Jack découvre l’implication de William. « Il y a une confrontation entre les deux frères et William reconnaît ses sentiments pour Phyllis, à partir de là tout s’écroule », a-t-il précisé. La révélation de William semble lui offrir un avenir où il serait prêt à se battre pour la femme qu’il aime au détriment du bonheur de son frère.

Egalement, au cours de son interview, Jason Thompson est revenu sur la joie apportée par sa présence dans les Feux de l’amour. « Je suis reconnaissant de faire partie de l’héritage d’un show comme Les Feux de l’amour », a-t-il conclu.