Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du lundi 14 octobre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 11/10/2019 à 10:47

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 14 octobre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 14 octobre dans Les Feux de l’amour

Travis tente de se justifier auprès de Victoria

Victoria réagit très mal en découvrant que Travis l’a trompée. Ce dernier lui dévoile tous les détails de son escapade amoureuse avec Michelle. Il tente désespérément de mettre ses actes sur le compte de la colère et de l’alcool. Mais Victoria ne peut s’empêcher de le blâmer pour son mensonge avant de l’inviter à partir. De son côté, Jill se réjouit de la séparation du couple.

Nick en veut à Chelsea

Le juge requiert une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Sharon et Dylan. Il prendra une décision sur le droit de visite ultérieurement. Nick en veut à Chelsea car elle ne lui a pas dit tout de suite que Sharon avait vu Christian.

Sharon très furieuse contre Chloé

Après la décision du juge, la chasse aux sorcières débute. Sharon et Chelsea s’en prennent à Chloé. Mariah ne peut empêcher Hilary d’interviewer Leah, l’ancienne baby-sitter des McAvoy. Victor pousse Nikki à se liguer contre Dylan et à choisir un fils plutôt que l’autre. Kevin essaie de soutirer des informations à Mariah.

Et dans l’épisode de ce vendredi 11 octobre 2019

Au tribunal, la bataille fait rage entre Nick et Dylan. En effet, le père de Christian n’est pas prêt à faire de concessions et va même jusqu’à demander une ordonnance restrictive à l’encontre de son adversaire et Sharon. Durant une interruption d’audience, William annonce à Victoria que Travis l’a trompée…

La dernière image de l’épisode du jeudi 10 octobre 2019