Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du mardi 17 septembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 16/09/2019 à 10:33

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 17 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 17 septembre dans Les Feux de l’amour

Cane refuse de se faire opérer

Cane se fait une entorse au genou lors d’une partie de basket avec ses enfants. Il prévoit de se faire opérer, mais le lancement de sa nouvelle application JabotGo lui fait changer d’avis.

De nombreuses tensions chez Jabot

Les tensions sont palpables chez Jabot où Ashley reproche à Phyllis et à Jack d’être trop distraits à cause de leur soif de vengeance. Jack met toutefois Phyllis en garde : ce complot commun contre Victor ne change rien entre eux. Après avoir démasqué Curtis, Victor le contraint à déclarer à G Buzz que les documents divulgués étaient faux. Hilary jubile en pensant détenir le scoop de l’année.

Sharon et Dylan effondrés

Sharon et Dylan usent d’arguments pour dissuader Nick d’emmener Sully / Christian. Mais celui-ci les menace de les dénoncer pour enlèvement s’ils refusent de lui céder l’enfant. Finalement, Dylan se résigne. Sharon et lui sont effondrés. Victor convainc Chelsea de garder le secret de la véritable paternité de Christian afin de respecter les volontés d’Adam.

Et dans l’épisode de ce lundi 16 septembre 2019

Jack tente de récupérer les documents envoyés à G Buzz. Il informe Phyllis de son plan. De son côté, Cane décide de passer plus de temps aux côtés de sa famille. Enfin, Natalie avoue à Travis qu’elle a parlé à William de son enquête sur la famille Newman.

La dernière image de l’épisode du vendredi 13 septembre 2019