Toutelatele

Les feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du mardi 2 juillet 2019 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/07/2019 à 11:08 Mis à jour le 08/07/2019 à 11:02

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 2 juillet 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 2 juillet dans Les Feux de l’amour

Le choc
Lors de son audience préliminaire, Adam plaide coupable pour agression sur le gardien de prison. Tout le monde est sous le choc. Chelsea et Michael tentent de le raisonner, en vain.

Adam piégé par Victor ?
Sous l’influence de Dylan, Abby se met à penser que Victor a piégé Adam pour le faire accuser du meurtre de Constance Bingham. Nikki confronte Victor, qui avoue les faits. Elle le soutient malgré tout.

Père par substitution
Complètement abattu, Adam reçoit la visite de Nicholas en prison et le supplie de veiller sur Connor et de prendre sa place de père en son absence. Très ému, Nicholas finit par accepter.

Et dans l’épisode de ce lundi 1er juillet…

Victor apprend qu’Adam pensait s’en prendre à lui quand il a agressé le gardien. Michael parvient à convaincre Adam de plaider non coupable. Mais lorsque ce dernier apprend que le gardien est tombé dans le coma, il décide de plaider coupable…

La dernière image de l’épisode du vendredi 28 juin