mardi 10 septembre 2019 à 10:30 par

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 septembre 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 septembre 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 11 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 11 septembre dans Les Feux de l’amour

Sharon dévoile le secret de Sully à Nick

Sharon finit par avouer la vérité à Nick concernant Sully. Ne souhaitant pas le blesser davantage, Sharon dévoile toute la vérité en rappelant l’importante implication du docteur Anderson. Egalement, Sharon lui demande de lui laisser la nuit pour pouvoir annoncer la nouvelle à Dylan.

La fin d’Abby et Ben ?

Abby confie ses déboires amoureux à son père. Quelques temps après, elle tient une ultime conversation avec Ben. Malgré un certain désir de réconciliation, le couple semble conscient de ses difficultés à retrouver de la stabilité. Abby propose alors à Ben de divorcer…

Chelsea connaît le véritable père de Christian

Chelsea se remémore de l’instant où Adam lui a révélé être le père biologique de Christian. Elle confie ensuite à Victor ses craintes. Les deux intéressés se demandent s’ils doivent dire à Nick la vérité concernant la paternité de Christian.

Et dans l’épisode de ce mardi 10 septembre 2019

Afin de savoir qui divulgue les informations sur la société Newman, Travis décide d’interroger Abby et ce, malgré l’interdiction de Victor. De son côté, Phyllis récupère des documents mais ignore qu’il s’agit en réalité de fausses informations inventées de toutes pièces ayant pour but de piéger Jack. Enfin, Nick est particulièrement affecté par l’anniversaire de la mort de Christian.

La dernière image de l’épisode du lundi 9 septembre 2019



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (Soap Awards 2019) : Sharon Case (Sharon) et Amelia Heinle (Victoria) en lice pour le titre de « Meilleur Actrice internationale »

¤ Mishael Morgan (Les feux de l’amour) : « G Buzz va provoquer un conflit entre Hilary et Devon »


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019