jeudi 10 octobre 2019 à 10:35 par

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 octobre 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 octobre 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 11 octobre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 11 octobre dans Les Feux de l’amour

Jill convoque Travis

Jill convoque Travis sous couvert d’un entretien professionnel. En réalité, elle insiste sur le fait que Victoria et William sont faits l’un pour l’autre. Croyant que Jill cherche à le remplacer, Cane se rend sur place, mais Jill le rassure et le renvoie travailler depuis son domicile, où Lily prend soin de lui.

Nick fermement opposé à Sharon et Dylan

Au tribunal, Dylan demande un droit de visite à Christian pour Sharon et lui. Nikki avait convaincu Nick de se montrer clément mais entre-temps, celui-ci a appris que Sharon a vu Christian en cachette. Il refuse catégoriquement le droit de visite et demande une ordonnance restrictive à l’encontre de Sharon et Dylan. Hilary cherche par tous les moyens à couvrir l’événement.

William dévoile la vérité à Victoria

William s’adresse à Victoria. Il lui assure qu’il souhaite seulement la voir heureuse, ainsi il espérait que Travis soit l’homme idéal. A contrecœur, il dévoile alors à son ex-femme que Travis l’a trompée…

Et dans l’épisode de ce jeudi 10 octobre 2019

Alors que Victoria essaye sa future robe de mariée, Chelsea se rend compte que celle-ci n’est pas encore prête pour s’engager. Dans le même temps, Chloé garde Christian. Elle décide d’appeler Sharon afin de lui permettre de passer du temps avec le jeune garçon. Enfin, Nick et Victor font leur possible pour empêcher Dylan d’intenter un procès.

La dernière image de l’épisode du mercredi 9 octobre 2019



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour suspendus, ce qui va se passer pour Sharon et Nick sur TF1

¤ Michael Roark (Les feux de l’amour) : « Travis a ses démons, il cache des choses qui vont être révélées »


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019