Toutelatele

Les feux de l’amour : Steve Burton (Dylan) prolonge son contrat, quel avenir chez les Newman ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/12/2016 à 12:50

Entre l’arrivée de Ian à Genoa, le kidnapping de Connor, l’adultère de William, la mort d’Adam, le retour de Jill et les déboires de Fen, l’imbroglio autour de paternité de Dylan a quelque peu été mis en hiatus dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que le soap est en pause forcée jusqu’à début 2017, les doutes quant à l’avenir de Steve Burton dans la série à la même époque en 2014 aux États-Unis ont été persistants, d’autant plus que le comédien n’avait pas hésité à poser une photo avec un ancien collègue de General Hospital – le soap dans lequel il jouait précédemment – sur les réseaux sociaux. « Je viens juste de resigner » avait alors tweeté dans la foulée.

Steve Burton choyé par la production des Feux de l’amour

Arrivé il y a près d’un an dans la série, l’acteur n’a jamais caché son plaisir de participer aux Feux de l’amour à travers ses différentes interviews, mettant en avant un bon environnement de travail, et un emploi du temps adapté qui lui permet de rentrer régulièrement à Nashville. La production des Feux de l’amour « fait définitivement tout ce qui est possible pour moi », avait-il même confirmé, « Ils ne veulent pas que je sois surmené. Et je ne le veux pas non plus ».

Quel avenir pour Dylan au sein de la famille Newman ?

Maintenant que sa présence est confirmée, la famille Newman va réellement devoir conjuguer avec ce nouveau membre dans les prochains épisodes sur TF1. Pour Victor, cela signifie vivre qu quotidien en ayant la preuve que sa femme a abandonné son enfant, de la même manière que sa propre mère l’avait fait. Nikki sera évidemment déchirée entre le fait de vouloir accueillir Dylan dans sa vie, et le fait de vouloir apaiser ses enfants et Victor.

Nick et Dylan finalement réunis ?

Au-delà de ça, Nick ressent toujours une véritable animosité pour Dylan, depuis que ce dernier volé sa fiancée, Avery. Mais maintenant que Steve Burton a signé un nouveau contrat, Dylan aura peut-être le temps de nouer des liens plus forts avec son nouveau demi-frère, et se démarquer d’Adam, désormais mort.