Toutelatele

Les feux de l’amour supprimés, le Visage du crime apparaît sur TF1 avec Ryan McPartlin (Chuck, Du côté de chez Fran)

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/05/2016 à 13:12 Mis à jour le 06/05/2016 à 13:13

Avec le pont de l’Ascension, les inconditionnels des Feux de l’amour se voient amputer de plusieurs épisodes de leur soap. En effet, comme pour chaque jour férié, TF1 délaisse sa programmation habituelle de début d’après-midi au profit d’un film (Le diable s’habille en Prada le 5 mai dernier). Ce vendredi 6 mai, la chaine privée a décidé également de se passer des Feux de l’amour pour programmer une fiction américaine en deux parties, Le visage du crime. L’objectif étant de tenir en haleine les téléspectateurs pendant plus de trois heures d’affilé.

Dès 13h45, le public va ainsi faire la connaissance de Tom Allanson, jeune homme qui va convoler en juste noce avec Pat, dans la petite ville de Monticello. Mais rapidement, la mariée s’avère être une manipulatrice hors pair qui va se mettre tout le monde à dos, à commencer par Walter et Carolyn, les parents de Tom. En épousant Pat, la vie de Tom va basculer en enfer et les morts vont s’accumuler autour de lui. D’abord ses parents retrouvés assassinés, puis son frère, et enfin ses grands-parents. Mais qui se cache derrière « Le visage du Crime » ? Tom est, dans un premier temps, accusé et condamné...

Cette fiction de 2009 repose sur le duo Gina Gershon / Ryan McPartlin. La première est apparue dans de nombreuses séries dans de petits rôles, mais le public la retrouve essentiellement dans des unitaires. À l’inverse celui qui incarne Tom ne laissera pas indifférent les inconditionnels de Chuck puisqu’il était Devon Woodcomb dans la série. Il a même partagé la vedette avec Fran Drescher dans Du côté de chez Fran.

Le visage du crime va sévir ce vendredi 6 mai dès 13h45 sur TF1 et mènera les téléspectateurs jusqu’à la finale de 4 mariage pour une lune de miel.