mercredi 2 octobre 2019 à 10:44 par

Les Feux de l’amour suspendus, ce qui va se passer pour Sharon et Nick sur TF1

Les Feux de l’amour suspendus, ce qui va se passer pour Sharon et Nick sur TF1
©Capture TF1  

Depuis quelques semaines, TF1 a basculé à l’heure du rugby. Pour couvrir l’événement sportif, organisé au Japon, le groupe audiovisuel privé n’a pas hésité à bouleverser sa grille des programmes. De nombreux rendez-vous quotidiens ont été impactés.

Ce mercredi 2 octobre, la première chaîne d’Europe propose une offre liée à la Coupe du Monde de rugby en matinée. Depuis 9h30, elle retransmet en direct le choc entre le XV de France et les Etats-Unis. Par conséquent, les fictions Petits secrets entre voisins et Demain nous appartient ne sont pas diffusés. C’est également le cas des Feux de l’amour . Le soap américain, qui distille les aventures des habitants de Genoa City depuis quarante-cinq ans, se retrouve déprogrammé pour la troisième journée consécutive. Evincée au profit de l’hommage national à Jacques Chirac et des 12 coups de midi, la série retrouvera sa case de fin de matinée le jeudi 3 octobre.

Résumé de l’épisode du jeudi 3 octobre

C’est l’anniversaire de Katie et de Christian. Sharon et Dylan sont conviés par Nicholas. Submergée par l’émotion, Sharon finit par s’en aller. Travis reçoit un message et s’éclipse de la fête. William le soupçonne d’avoir passé la nuit avec Michelle, son ex-petite amie. Il en parle à Ashley, qui le lui confirme.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour déprogrammés ce mardi 1er octobre sur TF1, Sharon de retour le 3 octobre

¤ Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 octobre 2019 sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019