Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : Chelsea et Adam à nouveau en couple ? Michael Muhney et Melissa Claire Egan se confient

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/05/2016 à 14:22

La paternité de l’enfant de Chelsea est devenue l’un des points centraux des Feux de l’amour sur TF1. La fille d’Anita cherche en effet par tous les moyens à cacher qu’Adam est le véritable père de son enfant. Le fils de Victor est loin d’être crédule et fait son petit calcul alors qu’il est persuadé que le bébé de Chelsea pourrait être le sien. La vérité pourrait-elle être révélée ? Que cela impliquera-t-il pour Chelsea, Adam, Dylan, et même Sharon ?

Adam suspecte Chelsea

Au départ, Adam n’a pas eu de doutes sur le fait qu’il ne soit pas le père de l’enfant de Chelsea tellement il était accaparé par sa relation avec Sharon. Et alors que Victor lui a interdit de poursuivre sa relation avec la blonde sulfureuse, l’intérêt d’Adam s’est concentré sur la grossesse de Chelsea. La décision du patriarche aura donc eu des effets inattendus. «  On ne peut pas parler d’engagement ou de moment spécifique, mais Adam réalise certaines choses » prévient Michael Muhney, l’interprète d’Adam dans un entretien accordé à CBS Soaps In Depth. Le comédien explique, « Ce qui était au départ une averse se transforme en pluie torrentielle. Adam se remémore plusieurs scènes et il fait rapidement le calcul. Alors forcément, il de vient de plus en plus suspicieux ».

Adam : entre culpabilité et responsabilité

L’attention d’Adam pour les détails embêtants (comme la date de conception) ne pouvait pas arriver au plus mauvais moment pour Chelsea, qui ne doit pas juste contenir sa propre déception, mais qui devient de plus en plus engagée avec Dylan. « À ce moment-là, Chelsea est convaincue qu’elle doit faire croire que Dylan est le père » relate Melissa Claire Egan, qui joue la mère enceinte, « Jusqu’ici, elle n’a pas été très combattive par rapport à ça. Elle a été dans un tel état de culpabilité et de conflit que ça n’était pas possible. Elle commence à avoir de véritables sentiments pour Dylan. Elle voit quel homme il peut être pour elle. Et elle sait que sa propre manière d’agir est mauvaise, mais elle a envie d’y croire. En revoyant Adam, elle est à la limite d’hésiter. Je pense que Chelsea est toujours amoureux d’Adam, mais elle a été tellement blessée, si déçue, qu’elle ne peut plus rien pour lui ».

Chelsea à la rencontre de son destin

Prise dans s propre confusion, Chelsea fait un effort pour garder le contrôle et cela l’amène à avoir un rencart avec Dylan. Pour autant, les interrogations d’Adam bousculent complètement les plans de la fashonista. Dans le même temps, Sharon doit faire face à sa rupture avec Adam. Totalement perdue, elle reçoit des mises en garde de la thérapeute. Les adeptes de la série n’ont pas à remonter très loin dans le temps pour savoir de quelle façon Sharon peut être destructive quand elle est déboussolée émotionnellement. Pourrait-elle aussi déjouer les plans de Chelsea ?

« Chelsea ne voulait pas dévoiler sa grossesse aussi rapidement car ça pouvait mettre en péril son secret » admet Melissa Claire Egan, « C’est un point hyper important et dramatique. Chelsea va-t-elle finir par dévoiler la vérité ? C’est la question que l’on peut se poser quand on a un tel secret. Alors qu’elle pense tout contrôler, Adam revient à la charge. C’est un garçon intelligent et il veut des réponses ».