Toutelatele

Les feux de l’amour (TF1) : Joshua Morrow (Nick) sur le départ ? L’acteur répond

Andy Andrian
Publié le 05/12/2019 à 11:20

Dernièrement dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs suivent le quotidien difficile de Nick. Si l’arrivée de Christian dans son quotidien a tout changé, le fils de Victor peine à gérer son rôle de père auprès de Faith. Au-delà de la sphère fictionnelle, plusieurs rumeurs font état d’un probable départ de Joshua Morrow du casting du soap. L’acteur a répondu à ses allégations dans un entretien accordé à CBS Soaps-In-Depth…

« J’adore mon métier »

La vie de la famille Newman est compliquée. Victor, le patriarche, fait tout son possible pour se détacher de son entreprise. Dans le même temps, Victoria doit se remettre de son histoire ratée avec Travis. Enfin, Nick tente de faire plus ample connaissance avec Christian et gérer sa relation avec Chelsea de la bonne manière.

Le personnage de Nick est interprété depuis 1994 par Johsua Morrow. « On se demande parfois si une telle longévité est normale » admet l’acteur. Un sentiment s’expliquant par son désir de jouer « une grande variété de rôles tout en étant créatif ». Malgré ses questionnements, l’intéressé avoue « adorer son métier et a toujours hâte de se mettre au travail ».

Parallèlement à ses performances dans Les feux de l’amour, Joshua Morrow a eu le temps de s’exercer dans d’autres projets à l’image des films Un Tueur parmi nous ou Tentacle 8 . « Même s’ils ne représentent pas la majeure partie de ma carrière, ces longs-métrages m’aident à rester fasciné par mon métier ».

« Je ne voudrais jamais échanger ma place »

Le comédien ne boude pas son plaisir quant à sa longue présence dans Les feux de l’amour, « je ne voudrais jamais échanger ma place dans cette série » explique-t-il. « Parfois on me propose d’autres personnages. J’aimerais bien tenter des nouvelles choses, mais je dois prendre soin de mes proches, ainsi je ne remets jamais en cause ma présence au casting des Feux de l’amour ».

Joshua Morrow conclut son entretien en affirmant une dernière fois son amour pour le soap phare de la CBS, en y ajoutant une petite touche d’humour. « Je ne pars sur le tournage en me disant que ‘je ne veux pas être là’, sauf le vendredi à cause de la circulation » affirme-t-il en riant…