Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : la mort de Katherine, un enfant caché pour Nikki, Devon récupère sa fortune, et une boîte à bijoux mystérieuse...

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/06/2016 à 13:48

TF1 a diffusé le 12 avril 2016 l’ultime scène tournée par Jeanne Cooper, avant son décès. Ce jeudi 23 juin, Les Feux de l’amour met en scène la mort de Katherine Chancellor, le personnage qu’elle a incarné depuis la création de la série. Auparavant, Katherine et Murphy se sont lancés dans un voyage de trois mois pour de longues vacances dans différents endroits du monde où ils ont envoyé des cartes postales. Chacunes d’entre elles demandent aux destinataires de se rendre au manoir.

Murphy revient seul et annonce à tout le monde que Katherine est morte dans son sommeil après avoir revu Tucker. Katherine laisse à Jill une lettre mystérieuse, alors qu’elle encourage Nikki à retrouver l’enfant qu’elle a abandonné quand elle était adolescente. Elle laisse à Devon le reste de sa succession, soit une fortune de plus de 2 milliards de dollars.

Jill commence à essayer de comprendre les messages cryptés laissés par Katherine dans la lettre personnelle. Elle pensait qu’elle allait récupérer toute la fortune de Katherine, mais elle ne récupère que le manoir, pour lequel elle ne peut pas se permettre d’assurer l’entretien, et une boîte à musique mystérieuse. Jill tente pendant des mois de comprendre la signification de la boîte à musique et elle décide finalement de le vendre en ligne.

Près d’un an après la mort de Katherine, Jill trouve un bijou d’une grande valeur caché dans un chandelier au Domaine Chancellor. Par la suite, tous les proches de Katherine reçoivent des lettres un an après sa disparition.