Toutelatele

Les feux de l’amour (TF1) : qui a tué Carmine ? Fen définitivement derrière les barreaux ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/07/2016 à 14:39

La sécurité de la famille Baldwin est en danger dans Les feux de l’amour sur TF1. Carmine est une nouvelle fois parvenu à s’échapper. Michael et Lauren ont été mis sous surveillance policière 24 heures sur 24, alors que l’ancien barman a commencé à échafauder un plan pour se rendre à la remise de prix de Lauren. Déguisé en officier de police, il se retrouve alors à l’Athletic Club.

Après que la vidéo des ébats entre Carmine et Lauren ait été diffusée devant l’auditoire, Fen se retrouve humilié, et il fuit le club, tandis que Carmine se délecte de la situation. Lauren reçoit ensuite un message de son ex-amant disant qu’il retient Fen. Michael recherche son fils, et il reçoit un appel téléphonique de Carmine où il peut entendre un coup de feu. Michael court alors dans l’allée jouxtant l’Athletic Club et il trouve Lauren, secouée, devant corps de Carmine et une arme à feu. Lauren prétend être innocente et explique qu’elle a trouvé Carmine déjà mort. En supposant que Fen est le tireur, Michael attrape le pistolet et tire afin de couvrir son fils. Le détective Alex arrête finalement Michael.

De son côté, Fen croit qu’il a tué Carmine et il avoue plus tard le meurtre à la police. Il est arrêté et envoyé en prison. Christine cherche alors un accord avec Fen s’il plaide coupable. La famille est dans la tourmente à l’aube d’un ultime rebondissement à découvrir prochainement sur TF1.