Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : William va-t-il définitivement rejeter Victoria ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/09/2016 à 14:08

Depuis la mort de Cordelia, rien ne va plus entre William et Victoria dans Les feux de l’amour sur TF1. Leur mariage est en péril et il se pourrait bien qu’il ne se remette jamais de ce drame. Pourtant, le couple est toujours parvenu à résoudre ses problèmes, même après l’adultère de William avec Chelsea, le tout étant commandité par Victor. Mais cette nouvelle épreuve semble insurmontable pour William et Victoria. Alors que William essaie de trouver le coupable de la mort de sa fille, Victoria se sent de plus en plus éloignée de son mari.

« William ne repousse pas Victoria intentionnellement » explique Shelly Altman, scénariste en chef du soap dans le magazine CBS Soaps In Depth, « Il ne sait juste pas comment partager ses regrets alors qu’il n’arrive même pas à se pardonner à lui-même ». Victoria se sent encore plus exclue quand son mari lui apprend qu’il préfère aller au groupe de soutien seul. « William pense qu’il sera plus à l’aise pour parler à des étrangers, car il ne ressentira pas le fait d’être mauvais, comme il peut l’être avec Victoria » analyse Shelly Altman, ajoutant que William n’exclue pas seulement sa femme, il se comporte de la même façon avec tout le monde.

« William les aime tous, mais il est rongé par la culpabilité et il ne peut pas accepter leur soutien ». Quand Jill vient voir son fils, elle retrouve une Victoria désarmée. Elle assure sa belle-fille que William reviendra vers elle quand il sera prêt à s’ouvrir. « Bien que ce soit frustrant pour Victoria de se sentir impuissante, elle est déterminée à être présente pour son mari même s’il n’est pas prêt à accepter l’aide qu’elle peut lui apporter », concède la scénariste en chef. La force est leur amour est en tous les cas mise à l’épreuve…