Toutelatele

Les Feux de l’amour : un scandale plonge Genoa City dans le chaos

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/01/2019 à 11:16

Le succès ne se dément pas pour Les Feux de l’amour . Ce mercredi 9 janvier, le célèbre soap américain a occupé les téléspectateurs de TF1 en fin de matinée. Les aventures des habitants de Genoa City ont passionné 675.000 téléspectateurs, soit 13.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, le procès de Victor va prendre une place importante dans les scénarios de la série. Les témoins se succèdent à la barre du tribunal, l’occasion pour Jack de raconter son kidnapping. Adam est dégoûté par l’attitude de son père et Phyllis est prise d’une violente crise à l’évocation de son viol par Marco. Une série de révélations qui pourrait ne pas rester sans conséquence pour les héros de Genoa City. A l’image de Summer, Nikki ne prend pas la défense de Victor. Ce dernier décide de se séparer de Michael et assure seul sa défense.

L’homme d’affaires apprend que l’on tente de truquer son procès. Cet acte serait à l’initiative de Phyllis et Michael. En pleine détresse, Summer est manipulée par son grand-père. Alors que les événements ramènent Nikki dans ses problèmes d’alcool, Jack met tout en oeuvre pour aider Phyllis à tourner la page. Le verdict du procès se fait attendre, ce qui pousse Jack dans ses retranchements. Victor va jusqu’à menacer Victoria de la déshériter et cette dernière s’en prend violemment à Nikki...