Toutelatele

Les feux de l’amour : une actrice principale dans une série Netflix

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/11/2019 à 11:19

Les passerelles entre les feuilletons diffusés en daytime et les séries de prime times persistent. Les feux de l’amour ne fait pas l’exception et plusieurs visages qui ont brillé dans le soap diffusé sur TF1 en France ont ensuite eu droit à des expositions bien plus importantes. Parmi eux, Eva Longoria qui incarnait Isabella, a ensuite explosé à l’international dans Desperate Housewives . Shemar Moore, alias Malcolm, a quant à lui trouvé sa place dans Esprits criminels pendant douze ans, puis plus récemment dans S.W.A.T. , deux séries proposées également en France sr TF1. Plus récemment, Justin Hartley, qui a prêté ses traits à Adam Newman, a intégré avec brio le casting de This Is Us . Cette année, c’est une jeune comédienne centrale du soap qui a trouvé une nouvelle fenêtre d’exposition internationale.

Des feux de l’amour à Daybreak

Alyvia Alyn Lind joue depuis plus de huit ans Faith, la fille de Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) dans Les feux de l’amour. La jeune comédienne a dû s’absenter pendant plusieurs mois des plateaux de la série américaine afin de se consacrer à un projet de plus grande envergure. Elle fait en effet partie des têtes d’affiche de Daybreak , la série de Netflix disponible depuis le 24 octobre 2019. Elle y joue Angelica Green, une pyromane prise au piège dans un monde postapocalyptique où les adultes sont désormais des créatures cannibales. Elle tente de rester en vie dans un monde où les villes sont désormais dirigées par des adolescents.

Une saison 2 pour Daybreak, la série de Netflix

Lors d’une interview, le créateur de la série a annoncé qu’une deuxième saison était en cours d’écriture, même si Netflix n’a pas encore renouvelé officiellement la série, avec la promesse de nombreux rebondissements inattendus alors que la fin de première saison a laissé le public en plein doute avec un épilogue loin des espérances.