Toutelatele

Les feux de l’amour : Victor va-t-il faire disparaître Adam ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/09/2016 à 14:20

Les investigations personnelles de Victor sur la mort de Cordelia pourraient avoir des répercussions inattendues, ou plutôt non désirées, dans Les feux de l’amour sur TF1. Le résultat est que son enquêteur privé lui fournit une liste avec le nom de son fils Adam dessus. «  Ça le touche réellement » révèle la scénariste en chef Shelly Altman dans la revue CBS Soaps In Depth, « Il sait très bien les répercussions que ça aurait s’il se trouvait qu’Adam était celui qui avait tué la famille de son beau-fils ».

Bien que Nikki comprend très rapidement que son mari est perturbé par la liste de suspect qu’il a reçue, Victor insiste sur le fait qu’il doit clarifier certaines choses. Il appelle son inspecteur privé pour discuter de la liste, et il tend à prouver que son fils est innocent. « Victor veut avoir des preuves » explique Shelly Altman, « Au plus profond de son cœur, il a la crainte qu’Adam soit coupable ». La réaction de Victor envers son fils est difficile à cerner tant l’animosité a grandi entre eux ces derniers temps.

« Victor et terriblement en conflit avec ce qu’il doit faire » admet la scénariste en chef. « Malgré leur éloignement, Adam reste son fils. Mais le fait que son fils puisse être responsable du malheur du reste de sa famille pèse sur lui ». La décision de Victor aura forcément des répercussions.