Toutelatele

Les Feux de l’amour : Victoria se sépare de William et Phyllis détruit sa famille

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/11/2014 à 13:20

Phyllis se battait envers et contre tous pour que Daisy récupère la garde de Lucy dans Les Feux de l’amour le jeudi 20 novembre sur TF1. Elle risquait dans le même temps de perdre définitivement l’amitié de Michael.

Katherine se rendait quant à elle à l’hôpital au chevet de Tucker et se demandait si elle devait vendre Jabot à Victor qui lui avait fait une belle offre. De son côté, Jack était dans tous ses états et refusait de perdre la société familiale. Il voulait mettre son argent en commun avec ses deux sœurs pour racheter les parts de la société, mais Ashley et Traci s’y opposaient fermement.

Le fantôme de John Abbott revenait à Génoa pour donner quelques conseils à Jack, William et Victor. En prison, Abby rendait visite à sa mère. Elle était rongée par la culpabilité et voulait aider sa mère à sortir. En discutant avec cette dernière, Victor se demandait si Nikki n’avait pas raison et si Abby n’était pas au volant de la voiture le soir de l’accident.

En parallèle, Geneviève se rendait au Gloworm tandis que Nick repoussait définitivement Diane. Elle décidait de vendre la mèche à Jack au sujet du plan d’Adam. Le soap a alors captivé 1.66 million de Français en moyenne entre 14h04 et 15h11. La part d’audience a atteint 20.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Phyllis va récupérer la garde de Lucy grâce au stratagème de Daisy tandis que Victoria décidera de s’éloigner de William.