mardi 20 novembre 2018 à 10:51 par

Les Feux de l’amour (vidéo) : ce qui vous attend ce mercredi 21 novembre 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour (vidéo) : ce qui vous attend ce mercredi 21 novembre 2018 sur TF1
©Capture TF1  

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 21 novembre 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

La disparition d’Adam
Chelsea s’inquiète de la disparition soudaine d’Adam. A la demande de Chelsea, Nicholas va interroger son père pour essayer d’en savoir plus sur le probable enlèvement d’Adam. Victor refuse de dire quoi que ce soit à son fils et lui demande de ne pas s’inquiéter, mais Nick apprend l’existence « d’une fille ».

Le plan de Natalie
Natalie découvre que les gens qui ont enlevé Adam l’ont fait pour que Victor leur livre Natalie en échange d’Adam. Elle réussit à échapper à la surveillance de Mariah et s’enfuit de sa chambre d’hôtel.

Sharon en plein doute
Sharon explique à Dylan qu’elle ne veut pas qu’il devienne policier. Abby et Devon ont une longue conversation au sujet de l’amour. N

Le docteur Anderson démasqué ?
Nicholas et Sage tombent par hasard sur le Docteur Anderson. Sage la soupçonne de les suivre intentionnellement et de vouloir s’immiscer dans leur couple. Nicholas demande des explications au Docteur Anderson.

L’enquête de Kevin
Kevin explique à Dylan que Victor Newman détient Marisa pour l’échanger contre Adam, mais que les ravisseurs s’attendent à voir Natalie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour : Qui est le nouveau William, Jason Thompson ?

¤ Les Feux de l’amour (vidéo) : ce qui vous attend ce mardi 20 novembre 2018 sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019