Toutelatele

Les Feux de l’amour : William victime d’un accident mortel ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/12/2014 à 13:23 Mis à jour le 15/12/2014 à 13:31

Au procès de la garde de Cordelia, Victoria décidait de témoigner en faveur de William. Il la remerciait, mais elle lui fermait la porte au nez. Prise de remords, elle allait l’attendre au mobil home alors qu’il se saoulait à ce moment dans un bar.

William se faisait alors accoster par une prostituée, refusait ses services, mais cette dernière le suivait dans la rue. La police était dehors et l’arrêtait pour sollicitation de prostituée. En parallèle, c’était l’anniversaire de Lily. Toute la famille était réunie pour lui faire une surprise. Pour la célébration était rapidement gâchée par la révélation de Malcom. Par la suite, Geneviève continuait son entreprise de séduction auprès de Jack.

L’épisode a alors convaincu 1.70 million de Français en moyenne, soit 18.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes diffusés sur TF1, William perd la garde de Délia malgré le témoignage de Victoria. Tucker a plus d’un tour dans sa poche et apparaît aux côtés d’Ashley lors de la soirée de lancement de la nouvelle ligne de cosmétique de Jabot alors que tout le monde le croyait à l’hôpital. Une nouvelle fois ivre, William va quant à lui avoir un accident qui le conduira directement aux urgences.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.