NEWS TV
dimanche 9 décembre 2012 à 09:28 par

Les Français en quête de spiritualité délaissent Miss France 2013 pour Elodie Navarre


Les Français en quête de spiritualité délaissent Miss France 2013 pour Elodie Navarre
©Gilles Scarella - FTV 
AUDIENCES TV -  FRANCE 3 -  FICTIONS - 

Ce samedi 8 décembre, France 3 rediffusait Les châtaigniers du désert, un téléfilm en deux parties porté par Elodie Navarre, Thomas Jouannet et Louis Velle.

Dès 20h45, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Marie, une jeune athée bien décidée à prouver que Dieu n’existe pas. Après avoir étudié la théologie pendant huit ans et s’être exilée aux Etats-Unis, celle-ci était de retour dans ses Cévennes natales suite à la mort de son frère. De quoi intriguer 2.31 millions de téléspectateurs, soit 9.6% du public présent devant son petit écran.

A la suite, le périple spirituel de Marie se poursuivait. Découvrant la foi, la jeune femme en venait à douter de la direction à donner à sa vie et notamment à son union avec Desmond. Près de 2.1 millions de curieux étaient encore au rendez-vous pour découvrir la conclusion de l’histoire, soit 10.6% de part de marché.

En novembre 2010, la première diffusion des Châtaigniers du désert avait réuni 2.9 millions (12.9%) et 3.3 millions (12.5%) de téléspectateurs sur France 3.

Samedi prochain, la Trois proposera le téléfilm Chambre 327 avec Isabel Otero et Pierre Cassignard.


- Miss France 2013 : Marine Lorphelin adoptée par les Français




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande