jeudi 19 novembre 2015 à 17:12 par

Les Frères Scott : Nathan -sans Lucas- succède aux héros de Gossip Girl

Les Frères Scott : Nathan -sans Lucas- succède aux héros de Gossip Girl
©WB 

Le 4 décembre prochain, NT1 diffusera les ultimes épisodes de Gossip Girl. Ainsi à 10h30 « New York, je t’aime » viendra clore la série après six saisons. Succès sur HD1, cette production signée Josh Schwartz et Stephanie Savage a su viser les cibles essentielles dans cette tranche de matinée. Particulièrement les femmes de moins de 50 ans avec plus de 10% de part d’audience lors de certaines diffusions.

Gossip Girl a pu compter jusqu’à 175 000 téléspectateurs le 21 octobre dernier, soit 3.7% de part de marché. Des performances largement supérieures à Enquêteur malgré lui, série précédemment proposée dans cette case.

Pourtant, le pari n’était pas gagné pour NT1. En effet, la chaine du groupe TF1 se retrouve en confrontation directe avec la scripted realty sur la Une et Desperate Housewives sur M6, deux programmes particulièrement convoités par les fameuses ménagères.

Devant le succès de Gossip Girl, NT1 a décidé de lui trouver un successeur capable de cibler le même public. Elle a ainsi choisi une série qui a fait le bonheur de ses après-midi pendant de longues semaines, Les frères Scott.

Ainsi, dès le 7 décembre, les téléspectateurs pourront retrouver le quotidien de Nathan et Lucas. La chaine de la TNT a cependant opté pour une diffusion, en escalier, à partir de la septième saison, celle où n’apparaît plus Chad Michael Murray, alias Lucas. Les trois premiers épisodes seront proposés dès 8h50, avec un inédit chaque jour à 10h30.

Reste à savoir si les deux frères, amateurs de basket, seront tout aussi appréciés à cette heure de la matinée que les étudiants accros au blog de Gossip Girl...



  A LIRE AUSSI  
¤ Gossip Girl : NT1 devance TF1 sur les cibles stratégiques en matinée

¤ Gossip Girl : succès sur HD1, le blog de Dan Humphrey vient renforcer les matinées de NT1


SERIES TV   LES FRERES SCOTT   TFX   GOSSIP GIRL  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019