Les Garçons de la plage

Les Garçons de la plage
© 

Il s’agit de la première apparition de Jimmy (Tom Schacht) dans les sitcoms AB de TF1. Celui qui deviendra plus tard l’ami de Laly, Sébastien, José, Bénédicte et les autres, héros du Miracle de l’Amour puis des Vacances de l’Amour, aurait donc été l’un des trois ténébreux animateurs du « Club Hawaï » ? La réponse est oui.

En décembre 1994, alors que les téléspectateurs français terminent les préparatifs de Noël, TF1 lance une énième sitcom à l’antenne, dans la lignée des Filles d’à côté, Premiers baisers et Miel et les abeilles. Les Garçons de la plage ont pour mission de réchauffer l’atmosphère des foyers depuis l’Ile de Saint Martin !

L’audience ne sera quant à elle pas du tout au rendez-vous. La série sera rapidement priée de changer d’horaires, après seulement quelques épisodes. Les Garçons de la plage en comptent 85 au total.

A noter, la présence au générique d’Eric Galliano (Dessinez c’est gagné, le Club Dorothée notamment).





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 17 juin 2019) : Meurtres au paradis dévisse, échec pour En famille et M6, Sister Act impose W9


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 17 juin 2019) : DNA puissant avec Lorie Pester, C à vous en forme, échec pour Riverdale sur TFX


INTERVIEW


Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l’on voit à l’écran est la partie immergée de l’iceberg... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019