vendredi 8 mars 2019 à 23:33 par

Les Inconnus aux Enfoirés 2019 : le trio Bourdon / Légitimus / Campan de retour ?

Les Inconnus aux Enfoirés 2019 : le trio Bourdon / Légitimus / Campan de retour ?
©Capture TF1 

Ce vendredi 8 mars, TF1 diffusait le concert des Enfoirés 2019 . Baptisé Dans le monde des Enfoirés, le spectacle caritatif a été marqué par le retour d’un groupe culte des années 90.

Alors que le trentième anniversaire de la troupe de Coluche est secoué par l’absence de visages emblématiques tels que Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo et Michèle Laroque, la production a offert une belle surprise aux téléspectateurs. Les Inconnus se sont reformés le temps d’un medley. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont revisité des titres devenus cultes comme « Auteuil Neuilly Passy », « Isabelle a les yeux bleus » et « C’est toi que je t’aime ».

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Didier Bourdon a confié que l’événement marquait également le trentième anniversaire du trio comique. Le comédien a indiqué que cela coïncidait avec une envie commune de « retravailler ensemble ». « Entre nous, il y a une envie qui est latente, après c’est une question d’opportunité et de bon timing », a-t-il expliqué. En 2014, Les Inconnus s’était retrouvés autour des « Trois Frères : le retour », film qui a passionné plus de deux millions de Français dans les salles obscures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Enfoirés 2019 : Laroque, Obispo, M Pokora, Shy’m, Michaël Youn... les absents des 30 ans

¤ Les Enfoirés 2019 : qui sont les 42 artistes présents sur TF1 ?


TF1   DIVERTISSEMENT   LES ENFOIRES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019