Toutelatele

Les larmes de Michel Denisot pour la dernière du Supplément

Marion Olité
Publié le 24/06/2013 à 11:42 Mis à jour le 24/06/2013 à 11:44

Dimanche 23 juin, Maïtena Biraben présentait la dernière du Supplément pour cette saison. La journaliste accueillait Michel Denisot, qui laisse son fauteuil de présentateur du Grand journal à Antoine De Caunes après 9 ans à la tête du talk show. Très ému, le nouveau directeur de la rédaction du Vanity Fair français a versé quelques larmes après le visionnage d’un reportage revenant sur sa longue carrière.

La venue de Michel Denisot sur le plateau du Supplément a boosté les audiences de l’émission. 1.06 million de téléspectateurs étaient devant leur poste, soit 6,7% de parts de marché. Une performance qui s’est approchée du record absolu du 9 juin dernier, où Le Supplément avait mobilisé 1.1 million de fidèles et 7% de part de marché.

La saison prochaine, Le Supplément connaîtra quelques remaniements. Rallongée le dimanche avec un Supplément politique en lieu et place de Dimanche +, l’émission de Maïtena Biraben disparaît le samedi au profit d’un nouveau programme présenté par Ali Baddou.

Le Supplément reste présent cet été avec des rediffusions de morceaux choisis tous les samedis à 13h10, ainsi qu’un inédit le 13 juillet.