Toutelatele

Les maîtres de l’humour : mission réussie pour Valérie Bénaïm

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/03/2013 à 10:24 Mis à jour le 23/03/2013 à 10:38

Après Cécile de Ménibus sous l’ère Direct 8, Valérie Bénaïm s’est attelée à la présentation Maitres de l’humour sur D8. « On a mis beaucoup d’argent dans les images pour que ce ne soit pas une énième émission avec de vieilles archives vues partout » avait alors annoncé l’animatrice à Toutelatele.com.

Le programme a ainsi été découpé en trois parties avec « un focus sur un artiste particulier avec des témoignages de gens qui la connaisse, une deuxième partie sur de nouveaux humoristes qui arrivent et dans un troisième temps, un volet consacré à « la référence » dans un esprit moderne type canal ». Florence Foresti et les Nuls ont ainsi été à l’honneur pour cette première.

732 000 Français ont apprécié cette nouvelle version des Maitres de l’humour, soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision de 20h50 à 22h35. Un pic à plus de 1.1 million de curieux a été enregistré à 21h50.

Avec ce divertissement, D8 réalise une performance plus qu’honorable en se plaçant sur la quatrième marche des audiences de la TNT.

Un deuxième numéro sera proposé prochainement. En attendant, vendredi prochain, la soirée sera toujours placée sous le signe de l’humour avec Laurent Gerra : ça balance !.