mardi 18 juin 2013 à 12:50 par

Les Marseillais à Cancún : à l’heure de la confrontation, W9 s’offre un record

Les Marseillais à Cancún : à l’heure de la confrontation, W9 s’offre un record
©Capture W9 

Si Les Anges de la télé-réalité ont changé de programmation avec l’arrivée de Secret Story sur TF1, W9 poursuit la diffusion de ses Marseillais à Cancún, tous les jours à 18h55. Et ce lundi 17 juin, la semaine a bien démarré pour les Springbreakers. La chaîne a en effet enregistré un record.

Du flirt entre Mickaël et Kim jusqu’au Palazzo, les fidèles étaient au rendez-vous, soit 820 000 téléspectateurs, correspondant à 4.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, son meilleur niveau depuis le lancement de la saison. Sur les moins de 25 ans, la série-réalité a atteint 20.3% de part d’audience.

En fin d’épisode, Kelly voyait rouge et reprochait à Julien son attitude au cours de la soirée. L’heure de l’explication a sonné. Pire, elle annonce une confrontation générale avec les hypocrites de la maison. Pour la suite, réponse ce mardi dès 18h55, sur W9.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019