NEWS TV
samedi 22 juin 2013 à 14:10 par

Les Marseillais à Cancún : les filles flirtent avec les dauphins, W9 avec les records


Les Marseillais à Cancún : les filles flirtent avec les dauphins, W9 avec les records
©Capture W9 

L’aventure des Marseillais à Cancún avait démarré plutôt timidement sur le terrain de l’audience. Semaine après semaine, le public a finalement commencé à se reprendre au jeu. Et depuis lundi dernier, la série-réalité de W9 a retrouvé des couleurs.

Ce vendredi 21 juin, tandis que les filles flirtaient avec des dauphins et que les Marseillais décidaient de faire appel à Paga pour une soirée, la jalousie de Stéphanie éclatait. Il faut dire qu’Antonin a cherché la demoiselle au Mandala…

Devant le petit écran, 710 000 fidèles ont suivi l’épisode inédit de 18h55, représentant une moyenne de 4.9% auprès de l’ensemble du public, avec 9.4% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur ce public, Les Marseillais à Cancún a battu un record. À noter également que les moins de 35 ans étaient là, avec 15.1% de part de marché, offrant à W9 la deuxième place du national tout au long de la diffusion.

Durant la semaine entière, le programme a affiché 4.8% de part d’audience moyenne, avec une pointe à 7.1% auprès des femmes de moins de 50 ans. Par communiqué, la chaîne du groupe M6 annonce qu’il s’agit des « meilleures parts d’audience hebdomadaires toutes saisons confondues ».


- Kim et Giulia s’embrassent, Les Marseillais à Cancun montent en flèche
- Les Marseillais à Cancùn : une gifle qui permet à W9 de devancer TF1 !




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande