vendredi 1er novembre 2019 à 15:11 par

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 (bilan d’audience) : le départ de Carla et Maeva, les déboires amoureux de Julien Guirado, un mois d’octobre sous tension

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 (bilan d’audience) : le départ de Carla et Maeva, les déboires amoureux de Julien Guirado, un mois d’octobre sous tension
©Capture W9 

Après un premier mois marqué par un round d’observation, la quatrième saison des Marseillais vs le Reste du monde a connu plusieurs bouleversements en octobre. Notamment, la villa a été marquée par plusieurs départs avec les sorties de Carla, Maeva ou encore Laura. Également, la famille du reste du monde a connu un certain remaniement avec l’arrivée de Julien Guirado.

Des départs et des arrivées marquantes

Le mois d’octobre a commencé fort pour les téléspectateurs de W9 et des Marseillais vs le Reste du monde avec l’élimination de Carla. Souhaitant rejoindre sa compagne enceinte en dehors de l’aventure, Kevin a finalement fait le choix de rester dans la villa. Ce dernier a ensuite pris sa revanche au moment où Laura a été dans l’obligation de quitter l’émission. Son petit ami Nikola a fait de même, laissant la famille du reste du monde sans chef.

Les choses ont changé avec l’arrivée de Julien Guirado dans le programme. Celui-ci s’est tout de suite imposé comme le nouveau leader pour les adversaires des Marseillais. Parallèlement à sa quête de pouvoir, l’intéressé a vécu une histoire compliquée avec Mélanie. Si les deux ont pris le temps d’échanger un tendre baiser, ils n’ont pas donné suite à leur relation. La seconde s’est alors rapprochée de Greg…

W9 en hausse sur 1 an

Tous les jours, les adeptes des Marseillais vs le Reste du monde retrouvent leur programme à partir de 18h50. Tout d’abord, W9 met à l’antenne la rediffusion de la veille avant de laisser place à un numéro inédit à 19h50. Sur le mois d’octobre 2019, la télé-réalité a attiré en moyenne, 740.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3,3%. L’émission la plus performante a été celle du lundi 7 octobre avec 875.000 fidèles présents et 3,8% des 4 ans et plus.

Par rapport à octobre 2018, Les Marseillais vs le Reste du monde ont connu une progression de 0.5 point. À l’époque, W9 avait fédéré en moyenne 615.000 téléspectateurs, soit 2,8% de l’ensemble du public. La chaîne peut donc se satisfaire de ces performances étant donné l’absence de changement dans la programmation de l’émission.



  A LIRE AUSSI  
¤ Maeva (Les Marseillais Vs le Reste du monde, W9) : « Anthony s’est servi de Mélanie pour me rendre jalouse »

¤ Carla + Kevin = Ruby / Les Marseillais vs le reste du monde 4 (W9) : « Julien, Greg et Maëva sont venus découvrir Ruby »


AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019