jeudi 14 mars 2019 à 14:27 par

Les Marseillais (W9) / Arte : comment Cyril Hanouna et TPMP ont plongé sur C8

Les Marseillais (W9) / Arte : comment Cyril Hanouna et TPMP ont plongé sur C8
©Capture C8 

Suite à quelques jours de congé, Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna sont revenus en inédit ce lundi 11 mars sur C8. Après un retour discret - 1.31 millions de téléspectateurs, 5.3% de part de marché, à 1.2 point de Quotidien  -, le talk-show a frôlé la gagne contre l’émission rivale en rassemblant 1.34 million d’individus, soit 5.5% des 4 ans et plus, contre 5.7% pour Yann Barthès.

Pour sa troisième sortie de la semaine, Cyril Hanouna a reçu Nawell Madani, accompagnée de Gilles Verdez, Valérie Bénaïm, Maxime Guény ou encore Isabelle Morini-Bosc. Les salaires des stars du PAF, des vidéos de singe ou encore la danse « collé-serré » entre la chroniqueuse de RTL et l’animateur ont animé le rendez-vous.

Dans la continuité d’un bras de fer qui lui échappe, « Baba » n’a que très peu goûté aux chiffres sortis par Médiamétrie ce jeudi 14 mars. En effet, TPMP a concédé son pire score de l’année, sous le million, avec seulement 4.1% du public devant son écran. La première partie a convaincu 900 000 fanzouzes et une part de marché inchangée. La comparaison est peu flatteuse avec TMC, mais pas que.

Quotidien a mobilisé 1.40 million de Français et 5.9% des 4 ans et plus au même moment. Surtout, le 28 minutes d’Arte a sérieusement rivalisé avec la P1 de TPMP, s’accaparant la présence de 842 000 curieux, représentant 3.6% des téléspectateurs. Sur W9, Les Marseillais ont affiché un nouveau record, convaincant 871 000 aficionados et 3.7% du public devant son écran.

Avant de s’offrir un marathon sur C8 avec Touche pas mon poste, le prime TPMP ! Qui a le plus gros QI ? et la première de Balance ton post ! en jeudi, la pression est intense ce 14 mars sur les épaules du grand manitou de la chaîne.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’effondre en audience, C8 sous le million

¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau déserte l’antenne, Cyril Hanouna accroche Yann Barthès


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019