vendredi 9 septembre 2011 à 10:46 par

Les ménagères en masse devant 4 mariages pour 1 lune de miel

Les ménagères en masse devant 4 mariages pour 1 lune de miel
© 

Les mariages ont décidément le vent en poupe sur TF1. Chaque jour de la semaine, la chaîne propose 4 mariages pour 1 lune de miel sur sa case de 17h25. Face à Seriez-vous un bon expert ? (France 2) ou Un Dîner presque parfait (M6), le divertissement marque des points, en particulier auprès des ménagères.

Ce jeudi, le concours du plus beau mariage a même atteint un niveau record auprès de sa cible fétiche. Ainsi, 1.4 million de téléspectateurs ont suivi le rendez-vous, soit 15.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, mais 38% sur les femmes de moins de 50 ans. Il s’agit là de son record.

Pendant ce temps-là, sur France 2, Julien Courbet n’a enregistré que 7.2% de part d’audience avec son nouveau jeu Seriez-vous un bon expert ?. Les questionnaires sur le rugby et les sages-femmes ont attiré 580 000 téléspectateurs. Sur M6 enfin, le Dîner presque parfait de Danièle Evenou a rassemblé 1.28 million de fidèles, correspondant à 12.2% du public.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   M6   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019