Toutelatele

Les mystères de l’amour absents tout l’été : Fanny et Christian s’embrassent en attendant le retour des inédits, TMC garde une seule case de rediffusions

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/07/2017 à 16:46

Ce samedi, le 1er jour du mois de juillet a été également le dernier pour les inédits des Mystères de l’amour. En effet, pause estivale oblige, Hélène et sa bande vont se mettre en repos jusqu’au dernier week-end du mois d’août.

Et le 17e épisode de la saison 15 s’est achevé devant 561 000 inconditionnels, soit 3.3% du public, sur deux intrigues clés. En effet, Ingrid compte bien plus que jamais détruire l’enfant porté par Hélène, fruit de son amour avec Nicolas. Elle a ainsi demandé à Antoine d’installer, sous le lit de l’héroïne, un générateur de rayons X pour détruire le fœtus.

La scène finale s’est focalisée sur Fanny et Christian. Ce dernier est passé aux aveux. Il a fait savoir à la jeune femme que Chloé le trompait avec Sylvain depuis bien longtemps, mais qu’il laissait faire, s’estimant trop âgé pour rivaliser. En guise de cliffhanger, Christian et Fanny se sont embrassés…

Les fans devront attendre près de deux mois pour connaitre la suite des aventures des Mystères de l’amour. Et TMC a choisi de véritablement mettre en veille sa série phare en inédit comme en rediffusion. En effet, elle ne conservera sur sa grille que la case du dimanche matin entre 8h15 et 12h30 avec une diffusion en escalier à partir de l’épisode 20 de la saison 14, « Pièges et rencontres ».

Dès ce lundi 10 juillet, la programmation quotidienne à 9 heures du matin de la série de Jean-Luc Azoulay laissera place à la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez. Chaque week-end, Les mystères de l’amour seront remplacés par la shortcom Nos chers voisins.