Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ambre Rochard (Mélanie) bientôt de retour ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2019 à 12:28

En 2011, Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont repris le chemin des studios de tournage à travers Les Mystères de l’amour . La nouvelle monture d’Hélène et les garçons, installée le week-end sur TMC, a rapidement conquis le coeur des Français. Jean-Luc Azoulay a alors renforcé ses rangs en intégrant de nouveaux personnages.

Outre Elsa Esnoult, interprète de Fanny, Ambre Rochard a rejoint l’équipe culte de la sitcom phare d’AB. Son personnage Mélanie n’a pas laissé indifférents les fidèles des Mystères de l’amour. Mais celui-ci a soudainement disparu des scénarios de Jean-Luc Azoulay lors du lancement de la saison 19 le samedi 10 novembre. Sans qu’aucune raison ne soit réellement délivrée à l’antenne, il a également été évincé du générique de la série.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Ambre Rochard a confié qu’elle ne s’attendait pas à une fin aussi brutale. « On sait que c’est une série où on est des sièges éjectables. On n’est jamais sûr de rien et c’est le jeu (...) Au fil des saisons, les gens s’étaient vraiment attachés à Mélanie et on a le sentiment qu’elle leur manque vraiment. Elle manque aussi à moi… », a-t-elle expliqué, tout en rappelant que son personnage pourrait être appelé à revenir à tout moment dans Les Mystères de l’amour. « On ne sait pas ce qui peut se passer, Mélanie pourrait un jour revenir ou non… », a-t-elle souligné.

Ce week-end, Ambre Rochard a agité les fans de la série dérivée d’Hélène et les garçons. La raison ? Une photo postée par Patrick Puydebat sur Instagram. Celui qui incarne Nicolas depuis les années 90 est apparu aux côtés d’Ambre Rochard sur un cliché accompagné du hashtag « La maison du bonheur ». Si certains ont pu y voir un retour de l’interprète de Mélanie dans Les Mystères de l’amour, il n’en est rien pour le moment. La comédienne a simplement retrouvé Patrick Puydebat le temps d’une journée loin des plateaux de tournage du feuilleton de Jean-Luc Azoulay.