mercredi 10 avril 2019 à 15:21 par

Les Mystères de l’amour : Ambre Rochard (Mélanie) rebondit sur M6

Les Mystères de l’amour : Ambre Rochard (Mélanie) rebondit sur M6
©Capture M6  

Après avoir connu le succès avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour sur TF1, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan, Philippe Vasseur et Laure Guibert ont repris du service sur TMC. En 2011, le canal 10 de la TNT a dégainé Les Mystères de l’amour le week-end en access prime time.

La nouvelle monture d’Hélène et les garçons a fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas d’Ambre Rochard. Aux côtés d’Elsa Esnoult et Sébastien Roch, interprètes de Fanny et Christian, la jeune comédienne est parvenue à imposer son personnage Mélanie. Ce dernier a récemment pourtant disparu des scénarios du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sans raison invoquée à l’antenne. Elle n’a pas été intégrée au nouveau générique, lancée à l’occasion de la saison 19 le samedi 10 novembre.

Tandis que son retour dans Les Mystères de l’amour n’est pas à l’ordre du jour, Ambre Rochard s’apprête à faire son arrivée sur M6. La jeune femme sera à l’affiche de Together, tous avec moi, le nouveau télé-crochet de la Six qui sera diffusé chaque mardi en première partie de soirée à compter du 30 avril. Incarnée par Eric Antoine et Garou, l’émission proposera aux téléspectateurs de suivre le parcours de jeunes chanteurs, venus performer sur les plus grands succès de la chanson française et internationale. Ils tenteront de conquérir le coeur du jury, composé de cent personnes. Ambre Rochard fera partie de celui-ci en compagnie de youtubeurs, d’influenceurs ou encore d’experts.

Les Mystères de l’amour : votez pour votre personnage préféré !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : un personnage des Vacances de l’amour de retour sur TMC

¤ Les Mystères de l’amour : Tony Mazari (Hugo) viré par TMC


M6   SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019