Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Antoine accable Ingrid, Hélène devant M6 et France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2017 à 13:58

Forte du succès des inédits le week-end en access prime time, TMC misait sur une rediffusion des Mystères de l’amour . Dès 9 heures, les téléspectateurs ont pu redécouvrir Pris aux pièges, l’épisode 4 de la seizième saison de la série française.

Hugo s’est mobilisé pour retrouver son ex Sophie qui était en réalité caché chez sa mère Rosa. Béné a appris que la jeune femme était tombée enceinte de Jimmy pendant qu’Ingrid a été arrêtée par la police pour téléphone au volant. L’un des officiers a démasqué Tony sous les traits d’Antoine Valès. Chloé s’est remise de sa bagarre avec la petite amie de Roméo, tandis que Christian a demandé Fanny en mariage.

La série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a séduit en moyenne 69.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public. Malgré une baisse d’audience par rapport à lundi, elle a permis à TMC de devancer le magazine Dans votre région sur France 3 (1.1% de PDA) et M6 Boutique (0.3% de PDA). Bien qu’elle a aussi battue Vampire Diaries sur NT1 (0.9% de PDA), la chaîne du groupe TF1 s’est inclinée face aux rediffusions de Touche pas à mon poste sur C8 (3.9% de PDA).