Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Antoine, au lit avec Audrey McAllister, s’accuse des meurtres d’Ingrid

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2017 à 13:55

Ce dimanche 26 novembre, TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite des aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande dans Prière de s’aimer. L’inédit de la saison 16 des Mystères de l’amour sera programmé à 19h50.

Ingrid réussit à mettre en place son plan contre Antoine Valès. Après avoir organisé son évasion, la mère de Zoé a demandé à Audrey McAllister de s’occuper personnellement d’Antoine. La mère de Nicky peut une nouvelle fois compter sur le soutien d’Étienne Varlier qui se montre agressif envers l’ex-compagnon d’Ingrid qui va parvenir à faire passer à des aveux.

Antoine comprend qu’Ingrid est derrière son évasion, elle lui reproche de l’avoir accusé de meurtres. Ingrid demande à Antoine de s’accuser de tous les crimes et le menace de le faire tuer s’il n’exécute pas ses ordres. Antoine réalise une vidéo où il annonce que ses aveux faits contre Ingrid étaient faux. Il affirme avoir menacé de s’en prendre à sa fille Zoé si elle ne le cachait pas au domicile d’Hélène et Nicolas. Il s’accuse de tous les meurtres, d’avoir caché l’arme dans le jardin et demande pardon aux enquêteurs d’avoir menti. Audrey menace de le tuer et s’étonne de son manque de peur face à une telle situation. Elle décide de lui laisser une chance face aux révélations d’Ingrid sur ses talents.

Antoine se retrouve au lit avec Audrey et lui confie qu’il s’est rapidement dégoûté d’Ingrid. Audrey lui annonce qu’elle est la mère de Nicky, tandis qu’Antoine lui raconte tout ce qu’Ingrid lui a fait entreprendre. Concernant le générateur de rayons X placé sous le lit d’Hélène, il se félicite de n’avoir rien mis en place pour ne pas atteindre la santé du bébé d’Hélène…