Toutelatele

Les Mystères de l’amour arrêtés, TMC relance Nos chers voisins

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2019 à 14:10

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour distillent leurs aventures chaque week-end en access prime time sur TMC. Bien que sa saison 20, lancée à la mi-mars, ne cessait d’enchaîner les belles performances, la série d’Hélène Rollès a été mis au repos par TMC.

C’est ainsi que la chaîne du groupe TF1 a diffusé l’ultime inédit de la saison 2018/2019 des Mystères de l’amour le dimanche 2 juin. L’épisode, soldé sur une fusillade autour d’Arnaud, Béné, Alice et Rudy, a conquis une moyenne de 627.000 téléspectateurs. Portée par une part de marché de 3.2% auprès des quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.3 point par rapport au dimanche 26 mai, TMC s’est positionnée leader TNT. Elle l’était également sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans où Hélène et sa bande ont réuni 6.7% du public.

Le groupe TF1 a décidé d’écourter la saison des Mystères de l’amour pour la Coupe du Monde de football féminine. TMC est sollicitée pour diffuser les matchs de la compétition le week-end en access prime time. Ainsi, en lieu et place des aventures d’Hélène Rollès et ses amis, les téléspectateurs auront rendez-vous avec Espagne / Afrique du Sud : Le Mag ce samedi 8 juin. Dans la foulée du magazine de Denis Brogniart, la chaîne de la TNT misera sur des rediffusions de Nos chers voisins. L’ex-série quotidienne de TF1 occupera l’antenne de 20h10 à 20h50.