Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Aurélie et Hugo se déchirent, Hélène au plus près de Peter

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/03/2018 à 10:08

Après avoir enregistré un nouveau succès d’audience ce week-end, TMC misait sur une nouvelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour ce lundi 26 mars. Dès 9 heures, les téléspectateurs du canal 10 de la TNT ont pu retrouver Hélène Rollès et ses amis dans Fausses interprétations.

Malgré son état de santé dégradant, Julot a refusé d’être transporté à l’hôpital. Hélène et Peter l’ont convaincu de se soigner au domicile de l’héroïne pendant qu’Aurélie et Hugo se sont plus que jamais déchirés. Le jeune homme a entrepris de s’engager dans la Légion étrangère suite à sa trahison avec Chloé. Après avoir découvert Fanny en compagnie d’Eric Fava, Christian a remis en cause leur relation. Sophie a décidé d’avoir une explication avec Léa.

Côté audiences, la série française a attiré 55.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public. TMC s’est alors positionné devant l’offre magazine de France 3 (1.3% de PDA), M6 Boutique (0.3% de PDA) et Nos chers voisins sur TFX (0.5% de PDA). La chaîne du groupe TF1 a été toutefois distancée par la rediffusion de Touche pas à mon poste, suivie par 80.000 personnes (2.3% de PDA) sur C8.