Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Aurélie soupçonne Hugo, Antoine menacé de chantage

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/06/2017 à 17:11

Les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce samedi 17 juin sur TMC. La chaîne proposera l’inédit de la saison 15, baptisé Pièges et aveux, à partir de 19h50.

Cathy confie à Bénédicte qu’elle a failli embrasser Bruno. Face aux compliments de son coach sportif, la compagne de José concède être tombé sous son charme. Elle redoute leur séance de footing, tandis qu’elle ne sait toujours pas la relation de Bruno avec son fils Julien. Au waterport, Hugo se délecte devant les vidéos enregistrées sur son téléphone portable, où il se confie sur ses intentions envers Stéphanie. Aurélie commence à avoir doutes, Olga lui rappelle sa théorie de la fidélité des hommes. Elle lui conseille de tromper Hugo pendant que Stéphanie s’étonne de ne pas avoir reçu sa visite au commissariat.

Cathy s’excuse de son comportement envers Bruno et lui révèle les tromperies de José. Elle reparle de la séquence où José a été piégée par une candidate de télé-réalité. Bruno lui annonce qu’il est déjà en couple et fidèle. Antoine prend de plus en plus à coeur son rôle de beau-père vis-à-vis de Zoé. Ingrid lui donne ses indications pour tuer le bébé d’Hélène. L’homme de Doumé ne se rend pas compte qu’il est en réalité manipulé par l’ex-compagne de Nicolas. Il reçoit un appel menaçant où on lui réclame de l’argent. Aurélie s’étonnne qu’Hugo ne prête plus attention à ses pieds. Alors que Béné s’amuse de la situation, Olga lui rappelle ses conseils. Stéphanie arrive en sandales au watersport…