Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Béatrice sépare Cathy et José, Hélène profite de la faiblesse de TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2017 à 14:24

Ce mercredi 22 novembre, TMC misait sur un nouvel épisode en rediffusion des Mystères de l’amour. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et la bande culte d’ Hélène et les garçons dans Triste départ.

John a été pris de douleurs dans la prairie, mais n’est pas parvenu à interpeller Laly puisqu’elle était occupée au téléphone avec l’un de ses prétendants d’un site de rencontres. Cathy n’a pas hésité à mettre en danger son couple pour faire retirer au père de Pedro sa plainte contre Julien pour détournement de mineur. Hélène a tout mis en œuvre pour faire innocenter Ingrid pendant que Fanny a retrouvé John inanimé dans sa chambre. Le compagnon de Laly a été hospitalisé d’urgence après avoir été victime d’un malaise cardiaque.

La série française a attiré 70.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Stable par rapport à mardi, elle a permis à TMC de devancer Dans votre région sur France 3 (0.8% de PDA), M6 Boutique (1.3% de PDA) et Vampire Diaries (0.7% de PDA). Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a également pris le dessus sur la rediffusion de Touche pas à mon post e sur C8. Le show de Cyril Hanouna a réalisé un score nettement inférieur à sa moyenne habituelle devant 68.000 Français, soit 1.8% du public.