mardi 22 avril 2014 à 18:54 par

Les Mystères de l’amour bientôt au quotidien sur NT1

Les Mystères de l’amour bientôt au quotidien sur NT1
©TMC 

Depuis le lancement de la saison 6, Les Mystères de l’amour ont redonné des couleurs à la case de 19h45 de TMC, tombée en berne avec le début de la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez. En plus de l’épisode inédit hebdomadaire, Hélène, Nicolas, José, Bénédicte et les autres vont s’installer sur NT1.

À partir du lundi 12 mai, la chaîne programmera deux épisodes quotidiens sur son antenne, en access. Il s’agira de rediffusions, à partir de la saison 3 des péripéties pour les héros de la saga imaginée par Jean-Luc Azoulay.

En ce dimanche de Pâques, près de 470 000 fidèles ont suivi l’épisode du dimanche soir sur TMC. La série française a affiché une moyenne de 2.2% de part de marché sur les 4 ans et plus, soit un score stable par rapport à la semaine précédente.

A la fin de cet inédit, José a eu un accident, laissant planer le doute sur le destin réservé au personnage, apparu en 1992 dans Hélène et les garçons.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   TFX   LES MYSTERES DE L’AMOUR  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019